Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
31 mars 2014

Me revoilà!

Hello,

Après une longue absence, je reviens suite au stage avec Boonie (Sabrina).

Nous avons passé une journée merveilleuse, en bonne compagnie et avec le soleil comme visiteur.

Nous avons travaillé diverses techniques pour créer un collier torque (au départ j'aime pas ça!!!)...mais je l'aime bien le mien!

2014-03-31 08

Comme à mon habitude je profite du temps libre pour explorer et tester...je suis assez contente de ces formes!

2014-03-31 08

Les créations au complet:

2014-03-29 17

Les rigolottes en groupe:

1560464_816863238343847_2083594605_n

Les inséparables:

95000643_o

Merci à ces copines pour leur confiance et à Sabrina pour sa gentillesse et ses explications.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Et merci à toi Sandra d'avoir fait venir Boonie; ce fut un stage très sympathique et très instructif. De magnifiques techniques, des couleurs si bien choisies, des harmonies à faire baver !!!! du sourire dans le cœur et sur les visages. Que du bonheur !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz et encore bravo pour tes créas qui sont MAGNFIIQUES !
Répondre
L
Une bien belle journée en effet, pleine de bonne humeur et d'agréables moment partagés! ça m'a fait très plaisir de vous revoir et je me réjouis déjà d'une autre fois!<br /> <br /> Beijinhos!
Répondre
C
trop super !!! trop bien un stage avec Boonie !!!!!!!!!!!! j'aimerais un jour le faire
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité