Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
10 avril 2015

Plastron en folie!

20150410_161636

20150410_163317

20150410_163344

 

Moi aussi j'ai testé la forme à la mode...le plastron!

Pas trop contente de finitions, les changements de texture et motifs est difficile..tout est une question de perfectionnement et pour ma part, de la précision (soit moins de rapidité...elles savent de quoi je parle).

J'ai trouvé mes supports et je pense améliorer le travail en choisissant les bons motifs...mais sans essais rien ne s'apprend.

Je reste disponible pour tous conseils et astuces que vous aurez a me proposer.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'aime beaucoup vos plastrons. Pouvez-vous me dire quelle est la technique pour faire les oiseaux ? Merci
Répondre
M
ils sont superbes tes plastrons, et je ne t'étonnerai pas en te disant que le dernier est mon préféré.<br /> <br /> J'adore le mélange de techniques et ça reste bien évidemment un travail d'orfèvre de juxtaposer les différentes plaques sans les déformer... BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité