Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
13 novembre 2006

Voici encore des spirales

Voici quelques nouvelles réalisations en canes spirales.

Montées pour obtenir un colier pcollier_beige_spiraleslus près du cou.

Le premier en beige, jaune et blanc.

Les dernières perles du collier sont faites avec des restes...l'ensemble s'accorde très bien je trouve!

collier_vert_spiralesLe deuxième, aussi en cane spirale et des restes.

Montage près du cou...très vives les couleurs!

collier_restesEt pour finir cette série, j'ai réuni 3 canes spirales: violet, brun et blanc/ noir, rose, blanc et brun/ violet, mauve.

La taille des perles variées m'a permis d'obtenir un résultat de dégradé dansl'asseblage.

Et voilà. Encore merci pour vos commentaires et votre visite.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Trop beau ton blog, j'ai envie de me lancer dans <br /> la fimo , j'aurais bien envie de faire ses motifs là, penses-tu que pour une débutante c'est possible ?<br /> Et quel tuto pour m'aider à faire le motif ?<br /> Pourrais-tu me répondre s'il te plait sur mon <br /> adresse mail triam@hotmail.com<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Mary
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité