Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
18 juin 2007

Pois non....taches!

Hello!

Je voulais tester et copiter, avec son autorisation bien sûr, un collier vu sur le blog de Berlingot qui m'a plu énormément!

collier_pois_noir_et_blanc_site

Mais au lieu des pois réguliers...j'ai plutôt fait des taches. Cela doit être du pays.

J'ai une préférence pour le noir et blanc, et vous?collier_pois_rouge_et_blanc_site

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
j aime bien les 2 !! mais le noir et blanc à un petit je ne sais quoi que le second n a pas!! :)
Répondre
B
J'aime beaucoup les deux, mais ma préférence va au rose, très bien avec ma tenue pour demain ;-)<br /> Beijinhos !
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité