Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
30 novembre 2007

Récupération

Hello!

Aujourd'hui je viens vous montrer des nouvelles bagues tendance.

J'ai récupéré quelques boutons, du fil électrique très fin et un peu de tube de mon aquarium.

Et voilà...le mérite n'est pas de moi. J'ai acheté la plus grande des bagues au marché de Savigny à sa créatrice, et j'ai copié sa technique que j'ai trouvé fabuleuse. Bravo à elle pour l'idée tout de même.

Voici le résultat:

aneis7

J'espère qu'elles auront du succès, c'est très facile à faire.

A bientôt

Publicité
Commentaires
J
elles sont trés originales! j'adore!!!!!!!!!!!
Répondre
L
J'adore tes bagues toutes simples, c'est très joli.<br /> Moi aussi j'habite en Suisse.
Répondre
C
super tes bagues un grand bravo
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité