Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
13 février 2008

Hommage à deux inspiratrices

Hello!

Perles Coussins...j'imaginais super dur à faire...mais  c'est une technique que je j'apprècie pas mal en fin de compte.

Celles que je vous présente ici ne sont pas poncées...et c'est ce qui leur manque. On voit trop mes traces de doigts.

Mais pour une première...j'en suis très satisfaite.

Je me suis inspirée de ma copi'net: Cêbijux, avec qui j'ai souvent des contacts et dont j'apprècie énormément les perles et ses bijoux.perles_coussins_noir_et_blanc

perles_coussins_orange

L'autre inspiratrice est Sigaliot: elle rien à dire, juste à voir ICI.

perles_coussins_violet_et_noir

Merci pour votre visite et vos commentaires.

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le sautoir dans les blanc-noir. Et bravo aussi pour les bagues juste en dessous.
Répondre
L
coucou !<br /> j'adore ces coussins, surtout le dernier ! les couleurs et l'agencement entre les lignes et les fleurs est très réussi.<br /> bravo!
Répondre
M
Ils sont trés reussi tes coussinets et jolies harmonies de couleur as well !<br /> Bises<br /> cecilia belette
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité