Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
1 mars 2008

Par temps gris...moi j'ai envie de couleurs!

Hello!

Mon tuto des Perles Colorbeads a eu du succès, merci pour vos commentaires. J'espère retrouver dans vos blogs vos essais de ce tuto.

J'ai voulu à partir de ce tuto, faire des ronds et des rayures dans une même cane...succès à moitié concluant.

C'est chouette si on utilise que les tranches de la plaque comme sur ce pendentif:

pendentif_ronds

Mais, pour couper en cubes, d'un côté on n'a pas les ronds...normal!

Alors comme je ne gaspille rien...j'ai roulé des perles rondes de façon à ne pas trop abîmer les jolis effets de la canesautoir_rose_ray_.

Pour fini ma cane: j'ai mélangé les restes et les chutes et fait des galets:

sautoir_vert_et_rose

D'autes petites choses de cette cane sont en attente de montage...vous les trouverez dans ce post prochainement.

J'ai mis deux autres colliers dans l'album.

Bonne visite et merci encore.

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
coucou ,ah j'adore faut que je me penche sur ton tuto et essayer merci pour ta générosité ,c'est beau le partage à bientôt bisous brigitte
Répondre
S
Quelque soit la version j'aime beaucoup. Les couleurs et les formes sont bien assorties. Bravo...
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité