Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
10 juillet 2008

Dans mon jardin....

Hello!

Voici mes fleurs inspirées de PP ! Elles fleurissent encore malgré la "chaleur"  ;)

collier_fleurs_brun

Perles et fleur crochettées, cane fleur en fimo comme d'habitude pour un ensemble collier et broche.

flores_roxas  flore_roxa

Ici: fleurs violettes...mais la photo ne rend pas si bien.

Merci pour vos commentaires et votre visite.

Quelques marchés sont prévus pour cet automne-hiver...je vous en informe très vite.

A bientôt

Publicité
Commentaires
I
wahou j'aime vraiment bien ce style<br /> bravo
Répondre
C
blog!!!!<br /> J'ai n'ai vu que des choses SPLENDIDES,que j'aimerai faire cela mais je n'ai pas encore touché à la pâte je viens d'en acheter et je "n'ose pas me lancer"<br /> Bravo +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> Anne
Répondre
J
Tout simplement superbe !
Répondre
M
tu as vraiment du courage pour travailler avec cette chaleur. Mais tu as raison le résultat est magnifique. Bravo et bisous.<br /> Miha
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité