Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
7 octobre 2008

Toutes techniques de base réunies

Bonjour,

Lors d'un marché du mois de mai, j'ai rencontré une dame faisant partie de l'Association des paysannes vaudoises.

Elle m'a demandé de préparer un cours pour ces dames raffolant d'apprendre et de bricoler.

Le tuto est prêt et aujourd'hui voici ce que nous allons faire lors de ce cours...elle montrera lors de la séance de ce soir pour avaliation de ces dames.

Il n'a pas été facile de faire un collier qui rassemble les techniques de base...personnellement je le trouve un peu trop chargé...mais je l'aime bien quand même.

Seulement le collier sera réalisé...le cours sera au mois de mars 2009:

collier_cours_paysannes_vaudoises

Evidemment je suis super fière de cette première expérience et je me réjouis déjà.

Je vous donnerais des nouvelles.

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ce collier et ces accessoires. C'est une bien belle expérience que tu va faire.
Répondre
C
tu as bien reussi a mettre toutes les techniques de base bravo se collier est tres joli les dames seront surment tres contentes
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité