Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
30 janvier 2009

Malheureusement ......du temps pour bricoler!

Eh voilà! Moi depuis hier soir après une très belle soirée de cours sur les bijoux en porcelaine froide!

jambe_cass_e

Je suis contrainte à rester chez moi.....mes mains ne vont pas être au repos!

Péroné cassé au niveau de la cheville! J'ai croisé une fourmi sur une plaque de glace!

Merci pour vos chouettes commentaires! ça fait chaud au coeur!

A bientôt

Bises

Publicité
Commentaires
G
ah! ben mince alors, j arrive après la bataille!!! c'est une fourmi géante que tu as croisée elle t'a mis ko!!<br /> maintenant c'est bien au chaud jusqu'à notre rencontre,car les béquille sur la glace c'est pire que la fourmi!!!!!<br /> prends soin de toi et à très vite!!<br /> biz<br /> globe
Répondre
O
Aïe ! C'est pas drôle ça !! <br /> Je te souhaite de tout coeur un très bon rétablissement
Répondre
N
... si tu cherchais une excuse pour fimoter en paix c'est réussi, par contre si tu avais des projets pour ces prochains jours (balade, bal ou marathon) c'est raté ! Je te souhaite un rétablissement rapide. A ta disposition si tu as besoin d'aide pour le 28. Amitié. NicOs
Répondre
A
Bon courage et bon rétablissement ! Si tu as besoin d'aide pour le 28 février (courses à faire, mise en place, etc...) n'hésite pas à me demander, je ferais de mon mieux.<br /> Amitié.
Répondre
B
Bein alors... BEAUCOUP de courage et de patience et un très bon rétablissement.
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité