Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
1 mars 2009

Ouf!

Et voilà...elle est trop vite passée cette fantastique journée!

Nos polyméristes suisses et de l'autre coôté du lac, sont super sympas!

J'ai eu un grand plaisir à les rencontrer et à organiser cette première réunion.....vivement la prochaine!

Merci à toutes les participantes pour leurs encouragements, leur soutien, leur mots!

Je suis super heureuse que nous ayons passé ce très bon moment.

Les photos seront sur notre: SWISS POLYMER GROUP

Voici les perles que j'ai reçues lors de notre échange, c'était un moment fort de notre réunion:

mes_perles_cadeaux_re_ues_28

Je voudrais remercier:

Françoise et Dominique pour être venues nous soutenir

Rosa, Françoise, Maryvonne, Kym, Nathalie, Sophie (j'espère que je n'oublie personne) pour leurs superbes cadeaux.

Bises

Publicité
Commentaires
N
Il est très bien ton cutting edge!!! moi je dis BRAVO...et suis super heureuse que tu ai essayé! Me rejouis de voir toutes ces perles montées.....Biz
Répondre
F
C'était impressionnant... de vous voir toztes travailler avec tant de zèle. Bravo encore.
Répondre
A
Merci à toi pour cette très belle organisation. Quel courage tu as eu tout en étant plâtrée !<br /> Amitié.
Répondre
N
Heureuse de voir que vous avez passées un bon moment!
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité