Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
26 avril 2010

Déjà vu...où ça?!

Il y en a qui vont le reconnaître...

collier_boule collier_boule_2

Je vais le décliner en d'autres couleurs, car c'est un style que je porte volontiers.

Surtout qu'avec toute la pâte beurk que j'avais, j'ai obtenu 3 teintes pas encore explorées...rose irisé, jeans clair et prune très foncé!

Revenez voir prochainement

A très bientôt

Sandra

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique ton sautoir; j'attends de voir les suivants avec impatience !<br /> Bizzzz
Répondre
C
très joli sautoir et les perles sont mignonettes !!! merci pour tout ce que tu fais pour cette "association" !!! tu es une perle rare !!! ça m'a fait tout plaisir de rencontrer ton petit bonhomme !!! il est tout chou !!!<br /> je t'envoie mes meilleures pensées !!!
Répondre
A
Moi j'en ai souvenance ! Et je vais me rappeler longtemps de ce samedi-là : j'y ai pris un si grand plaisir ! C'est quand qu'on recommence !!!??? Alys ps=j'aime bien ton blog
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité