Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
24 janvier 2011

Reportage!

Hello

Lors du dernier salon Créativa 2010 à Lausanne, la propriétaire de la boutique Beads Culture m'avais remis un support de bague très spécial.

bague_2 bague_3

bague_1  bague_4

En bleu, c'est la partie que j'ai créée avec la fimo, le reste en metal c'est ce qu'elle vend.

Elle vend également des anneaux en plastique pour adapter, mais ce qui nous intéressait c'est de voir pour l'utilisation de la fimo.

Cette dame vend aussi, différents embouts pour remplacer l'étoile que j'avais choisie.

J'ai fait deux couches à mi-épaisseur de la MAP, et coupé avec emporte-pièces ronds...d'autres formes sont possibles, mais pas difficile de trouver une épaisseur juste, surtout que j'avais un de ces ronds en plastique pour exemple.

Je viens d'envoyer des images de mon essai et vais demander le prix de chaque support...au cas où cela vous intéresse.

J'espère vous donner envie de tester ce type de support.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
1
ah oui l'idée est vraiment sympa!!<br /> J'ai été sur leur site mais je n'ai pas trouvé, ce n'est peut-être qu'à l'état de projet..
Répondre
A
Merci pour l'info ! J'ai gardé le site en favori... Ouille : encore des dépenses en vue... Mais l'idée est assez top ! Bisouxxxx et à très bientôt !
Répondre
N
super je trouve . Ca fait très classe comme bague!Est ce que ça existe en plusieurs grosseur? Tu me tiendra au,ok? A bientôt, biz
Répondre
S
un clic sur le nom du magasin on-line!<br /> Bises<br /> a+
Répondre
A
Je trouve que c'est très intéressant et j'aimerai bien essayer aussi. Je veux bien des coordonnées de ce fournisseur et je te ferai part de mes découvertes suite aux essais... Merci par avance de ce partage. Bises d'Alys
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité