Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
10 décembre 2013

Le retour...

Hello

Voilà quelques mois que je n'ai rien écrit sur mon blog...déménagement, fêtes de Noël de la gym, marché de Noël, etc.

Mais j'ai pas beaucoup patouillé non plus...sauf quelques pièces pour le marché.

Les voici!

Technique des tampons et encres façon Feeliz:

2013-12-10 09

Transferts:

2013-12-10 09

Gros pois et tampons à ma sauce:

2013-12-10 09

 

2013-12-10 10

2013-12-10 10

L'association de diverses techniques avec les applications de tampons me plait énormément, vous verrez surement d'autres pièces prochainement.

A bientôt et merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, j'aime beaucoup ta version avec les tampons et les gros pois.... <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité