Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
20 novembre 2006

Un cadeau pour ma soeur

collier_turquoise_et_brun_filLe premier collier je l'ai offert à ma soeurette!

Elle ne s'y attendait pas...de plus c'est une nouvelle manière de monter un collier pour moi, donc premier essai qu'elle a adoré.

Canes spirales et mélange de brun, turquoise et beige, monté sur un fil de coton noué. Une véritable pierre de verre est le centre du pendant. J'ai aussi ajouté deux fleurs fimo brunes, aussi un nouvel essai.

collier_spirales_noir_rose_et_brunLe deuxième est une cane spirale rose et blanc, montée pour le premier sur de la pâte fimo noire et pour le second de la pâte brune, dommage on ne voit pas trop différence.

Montés avec des perles nacrées, perles de verre et quelques swarovski roses.

La prochaine fois, j'espère vous montrer les créations que j'aurais faites avec les perles achetées à Créativa, à Lausanne, sur mon autre blog, que je vous invite à visiter.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Que c'est beau tout ca!!!<br /> Tu nous fais vraiment des merveilles que se soit en fimo ou en perles!!!!!<br /> Continues pour le plaisir de nos petits yeux!<br /> Bisous<br /> a bientôt
Répondre
T
Coucou!<br /> <br /> Je voulais te remercier soeurette pour ton cadeau parce que j'ai adoré! Super surprise!<br /> <br /> Je suis presque jalouse...<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Merci!
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité