Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
3 décembre 2006

Autour du noir.............

Bonjour ou bonsoir!

Cela faisait quelques jours que je n'avais pas créé. Mais ce week-end j'ai pu confectionner de nouvelles choses et surtout tester de nouvelles techniques.

Voici le résultat:

D'abord, des essais de rayures, des tournicotis, de donuts.

Ensuite un essai de perles faites avec du sable coloré...malheureusement j'avais trop coloré la pâte translucide avec du rose, on ne voit presque plus le sable, rose foncé aussi.

3_colliers

En attendant les vacances de fin d'année, j'espère vous montrer encore d'autres chose, actuellement au stade de séchage.

A bientôt

Merci pour votre visite et pour les aimables commentaires que vous laissez.

Publicité
Commentaires
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité