Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
7 décembre 2006

Production de la semaine...vente de Noël

Salut visiteurs!

Voici encore quelques créations destinées à la vente...après des demandes de mon entourage.

divers_colliersBases: canes spirales et cervelle, fil coton avec des noeuds, rocailles, nacre et perles en verre.

Un essai de donut: beige, translucide, doré et blanc...j'adore l'effet!

collier_fimo_translucide_2Un autre petit collier, mais celui-ci personnel. L'effet de la fimo translucide m'a surpris...j'ai beaucoup aimé l'effet de transparence de la cane, surtout après le verniz, qui lui donne le brillant et qui accentue la cane un peu plus.

Voilà pour aujourd'hui.

Merci encore pour votre visite et vos commentaires.

Je viens de mettre à jour aussi mon blog des perles...le lien se trouve à votre gauche.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité