Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
4 décembre 2006

Pompons du lundi!

Hello!

Me revoilà avec des nouveautés, cette fois, les deux premiers, un cadeau pour moi-même...je me fais plaisir aussi.

sautoir_beige_d_finitifLes pompons...non pas pour les rideaux, mais pour un effet japonisant...en attendant de me mettre aux noeuds chinois.

Cane cervelle avec pâte translucide blanche, de la pâte soft dorée, beige et nacrée.

sautoir_noir_d_finitifLe deuxième: des essais de perles géométriques, mais résultat elles sont plus plates d'un côté que de l'autre...faudra poncer la prochaine fois.

collier_noir_et_turquoiseLe troisième: cane spirale dans un assemblage ras le cou.

N'oubliez pas mon blog des perles et le forum aussi.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
D
J'adore tout particulièrement le 1er... les couleurs sont magnifiques !!!! Félicitations ;-)
Répondre
C
Magnifique j'adore les couleurs!
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité