Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
20 janvier 2007

Mon premier essai clay gun!

Et voilà...je suis de retour!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et renouvelle mes voeux à tous pour une heureuse année 2007.

Mon année bricolage a commencé par des essais de mon clay gun...je crois que c'est comme ça que l'on dit?!!

Je voulais les boules plus oranges, mais le clay gun mélange tellement les couleurs qu'elles se fondent.

Mais je suis contente du résultat. Le plus dur c'est de faire des boules rondes.

A bientôt pour des essais de ma nouvelle machine à pâtes.

collier_clay_gun_brun

Publicité
Commentaires
C
voila une technique que je n'ai pas encore essayée mais ca ne saurait tarder quand je vois le résultat!!<br /> En core une fois bravo c'est très réussi<br /> Bises
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité