Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
26 janvier 2007

Des nouveautés!

Bonjour,

collier_clay_gun_poli_siteCette semaine une création au clay gun polie pour avoir un effet rayures marquées, dans du brun, turquoise et doré.

collier_bleu_et_rose_avec_brun_spirales_et_marbruresUn collier avec des perles spirales assorties à des perles en verre très brillantes.

Un dernier avec des marbrures que j'apprécie toujours autant en brun et pink; des perles aplaties pour changer.

La prochaine fois je vous montre une série de bagues pas encore tout à fait finies.

J'espère que votre visite à mes blogs sera agréable.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Tout simplement magnifique!!!!!
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité