Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
6 février 2007

Février...variations!

Hello mes visiteurs!

Je viens vous présenter trois nouvelles créations.

collier_pointu_sitePremièrement, un collier avec un pendant central à la forme originale, cane spirale translucide et turquoise, avec des tranches d'une cane spirale en brun et turquoise.

collier_feu_siteEnsuite une cane spirale couleurs feu, assorties à des perles en verre dans les tons chauds.

collier_margenta_sitePour finir un collier margenta, pour la cane utilisée j'étais partie pour une cane cervelle, mais cela s'est terminé en une sorte de feuille cachemire. Que j'ai beaucoup apprécié.

Voilà pour ce début de mois.

Je suis en plein dans de nouveaux essais de formes et présentations, cela vous changera de mes petites perles rondes.

Je vous invite à consulter l'Album dans mon blog des perles, suite à la réunion de bricoleuses réalisée le 3.2.2007 chez moi.

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
J'adore le collier turquoise. C'est vrai que c'est mes couleurs mais en plus il est très joli. Bravo
Répondre
C
Tout est magnifique!!!!!!!!!!!!!!! comme à ton habitude!!!<br /> Bisous et continue à régaler nos yeux!!
Répondre
F
ils sont superbes tes collier! ^^
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité