Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
2 avril 2007

Coucher du soleil...lumière sur les nouveautés

Hello!

Je viens vous montrer quelques nouveaux essais.

collier_fleurs_dor_es_sitePremièrement un essai avec de la peinture dorée, sur un relief fleuri. La peinture étant dans un tube, je n'ai malheureusement pas très bien étalé, cela fait pas très propre.

Mais je n'ai pas tellement sur le noir...il faudra retravailler cette technique, mas la qualité de la peinture sèche bien avec la fimo.

collier_orange_nacre_fleur_site

Ensuite un collier avec des perles marines, marbrures de nacre et orange. La couleur orange est le résultat d'un mélange de deux autres couleurs...le problème c'est que je ne sais plus lesquelles.

Le pendentif central est un essaide fleur relief...à retravailler aussi. je la trouve trop grande.

Bon voilà mes impressions...dites-moi les vôtres!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Et bien et bien je vois que tu travailles dur!!!<br /> J'adore ton collier noir et or!!<br /> Continues ca me plait beaucoup!
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité