Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
10 mai 2008

Fête de Mai - Le Mont-sur-Lausanne

Hello!

Voilà, c'est terminé pour ce printemps! Les marchés sont terminés.

Bussigny j'ai été déçue, mais cela ne fait rien...j'aime participer à ces événements.

Le Mont...aujourd'hui...journée ensoleillée, beaucoup de monde, ce n'était pas si mal que ça. Quelques propositions intéressantes pour cet hiver m'ont donné satisfaction et enthousiasme. De belles rencontres se préparent ...je vous en dirait davantage le moment venu.

Voici mon stand:

imagem1

Merci à ceux et celles qui sont venues soutenir ces artisans et à mes amies merci encore pour leur soutien également.

La semaine prochaine j'installe l'expo à la Garderie CPE...je me réjouis.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
J
je te souhaite pleins de bonnes choses, de propositions pour les mois à venri! bisous jade
Répondre
D
wouha super , ton stand! c'est tres bien presenté. ton parassol dans les traiteaux, j'avais jamais vu.
Répondre
C
Coucou Sandra! Nous avons eu beaucoup de plaisir à te voir samedi au Mont, Coline et moi... J'adore le collier cubes roses que Coline m'a offert et j'ai beaucoup de succès avec...Bisous!
Répondre
B
quel magnifique stand une superbe journée pour toi bisous brigitte
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité