Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
15 mai 2008

Exposition Garderie - Lausanne

Hello!

Voilà j'ai fini d'installer la deuxième exposition que j'ai la chance de pouvoir faire à la garderie, et donc je remercie chaleureusement l'équipe et la Directrice.

Cela me fait énormèment plaisir d'exposer en privé. Mon travail est ainsi estimer que pour lui même ...sans comparaisons!

Voici quelques photos:

expo_CPE_maio_2008_1 expo_cpe_maio_2008_2expo_cpe_maio_2008_3

Voici le dernier collier réalisé...il va en promenade jusqu'au Portugal...sans retour!

collier_rayures_rouge_blanc_et_noir

Merci pour votre visite

A bientôt

Publicité
Commentaires
Z
C'est super ça d'exposer dans les garderies en plus tu as plein de place pour bien mettre tes bijoux en valeur! A bientôt, biz. Zene
Répondre
E
Chouette, j'aime beaucoup la façon dont sont exposé tes bijoux, ça les met bien en valeur!
Répondre
L
Houa quelle chance de pouvoir exposer...Ca en fait des colliers...<br /> Bravo et bonne continuation<br /> Lewoua
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité