Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
23 octobre 2008

Lentilles!

Premier essai de lentilles sur plats à escargots!

lentilles_1  lentilles_grandes 

collier_turquoise_fonc__cervelle sautoire_noir Et puis cane cervelle! ............j'Adore!

cervelle_noire collier_rose_cervelle

Demain, rencontre avec une autre fimoteuse et ma soeur...au programme cours de ponçage, échange d'idées, etc.!

Merci à elle de m'accueillir.....Cracottinne!

Publicité
Commentaires
C
sympa ces lentilles ! je préfère le deuxième. c'est impressionnant comme tu es productive !!! on en avait déjà parlé lors d'un marché (au Mont), mais ça m'hallucine toujours !<br /> Félicitations !
Répondre
B
que de belles choses un vrai bonheur bravo bravo
Répondre
C
?qui ça? moi? Mais c'est un plaisir!!!<br /> <br /> T'es productive ces jours... Bravo pour tes créas. Ma préférence va au 3ème. A demain. Bisous.
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité