Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
26 août 2010

Chez ma cousine!

Hello!

Ma cousine Sandra, va ouvrir un petit magasin de bricolage dans ma ville natale au Portugal...

Mes bijoux y seront en vente.

Voici ses créations: Real'Art

Et les photos de la vitrine, rapidement préparée pour la fête de la ville du 14 au 18 août.

12082010491 12082010489

Visitez cette petite ville, a quelques minutes de Lisbonne...Arruda-dos-Vinhos.

C'est là que j'ai grandi...enfin...jusqu'à mes 12 ans, avant de venir en Suisse.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Que de beaux souvenirs le Portugal pour moi , ma meilleurs amies d'enfance est repartit vivre là bas près de Braga et j'ai eut le bonheur de résider chez une autre amie à Sétubal, j'aimerais tant y retourner mais toujours pas fait !!!!!! en tout cas super de vendre tes jolies créations là bas !!!!!
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité