Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
24 octobre 2010

Dimanche très productif....en pâte beurk!

Hello

Je voulais faire une xtite minette...tout est bien parti...je voulais arriver à cette petite poupée de Melanie Moertel, au moins me raprocher!

Etape 1, la mise en forme...poup_e_1

Etape 2, la réduction...poup_e_2 poup_e_3

Etape 3, la surprise...poup_e_4

Etape 4, la création...poup_e_5

Voilà, maintenant, je retourne au travail, plein de pâte beurk à utiliser avec des pastels secs...la technique qui sauve!

Merci pour votre visite

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
Dis Sandra,<br /> t'en a encore un bout au moins de ta Nenette ?<br /> J'en aimerai bien.<br /> J'l'a trouve marrante avec ses gros oeils :)<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Mhhh novembre approche :)
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité