Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
17 juillet 2011

Elle et le Japon!

Hello

Je déserte un peu mon blog, faute de temps à consacrer à la fimo! J'espère que dès la rentrée je pourrais m'y plonger plus souvent.

Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'une des personnes les plus importantes de ma vie...celui de ma SOEUR!

Tous ceux qui la connaissent, savent sa passion pour le Japon! Qu'elle a déjà visité bien évidemment!

Pour son cadeau, j'avais préparé un xti collier Kokeshi! Celui-ci est le mien (copieuse!)..le sien est exactement pareil!

kokeshi 1

Je lui avais préparé une fête surprise...on s'est bien amusés!

Je t'embrasse petite soeur que j'adore!

Pour les visiteurs de ce blog...rendez-vous à la fin août je pense. Mais si d'ici là j'ai réussi à monter des petites choses, je vous les montrerai!

A très vite

...au pire à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci à toi soeurette!! Il est magnifique! T'es trop forte!! J'ai adoré ta surprise!! Gros bisous
Répondre
J
Très joli bracelet. La soeurette a dû être ravie. Bonnes vacances. Bisous
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité