Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
17 février 2007

Me revoilà ...........

Je vous avais dit avoir pas mal de choses à assembler...je viens vous les montrer car je suis contente du résultat.

collier_perles_marines_sitePerles marine: deuxième essai plus concluant que mon premier, je les trouve super chouettes cette fois-ci alors 'ai assemblé un collier pour moi même. Cette technique va faire des petits c'est sûr.

collier_donut_vert_et_rose_siteDonut: je voulais un truc coloré, pour assemblage j'ai essayé d'imiter des colliers découverts sur des blogs d'autres perleuses...merci à elles pour leur inspiration.

collier_rose_ras_le_cou_sitePâte fimo couleur peau: je ne l'avais jamais utilisée, mais vu que les visages que mes collègues fimoteuses font, je voulais teste d'abord la couleur avant toute autre tentative. Je trouve un peu trop jaunâtre toute seule, mais avec d'autres couleurs pourquoi pas.

Merci encore pour votre visite et vos commentaires, je m'attendais à un peu plus de critiques ou opinions que celles que vous m'avez postées. N'hésitez pas! Elles me font avancer!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
J'adore le donut rose et vert. Il est très original ! Belle création.<br /> Et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.
Répondre
N
jaime beaucoup tes colliers, j'adore le rose
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité