Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
11 septembre 2010

Mes créations en vente!

Hello!

Une bonne nouvelle, vous trouverez désormais mes bijoux en vente ici:

P'tit Suisse

Sans_titre

En effet, je voulais que vous puissiez acheter mes créations, mais ne souhaitais pas créer encore une boutique en ligne!

J'ai alors été séduite par ce site qui regroupera prochainement plein d'autres artisans de la région!

Bien sur que lors des prochains marchés, vous retrouverez mes petites choses, car le site n'a pas l'exclusivité des ventes.

J'espère que vous visiterez ce site régulièrement, il promet de proposer plein d'artisanat.

A bientôt

Sandra

Publicité
Commentaires
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité