Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
21 septembre 2010

Pastels Secs!

Hello

Dans le Swiss Polymer Group nous avons discuté de l'utilisation des pastels secs avec de la pâte blanche texturée!

Voici ce que j'ai obtenu...mais avec fards à paupières, car je n'ai pas trouvé avec quoi raper les deux petites craies que j'ai achetées dans les tons de bleu! Faudra que j'essaie avec du papier de verre ou une lime à ongles non?

lentilles_pastels_secs

Je ne suis pas convaincue du résultat! Pas assez de contrast...j'ai fait une autre lentille, sur laquelle j'ai appliqué plus de couleur, et l'encre étalée au pinceau s'est aussi déposée dans les creux, ce qui n'était pas le but!

Faudra que je développe tout cela!

Merci pour votre visite

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Moi je passe la lame sur le côté du pastel tout simplement et ça donne très bien.Bisous.
Répondre
C
Je trouve le résultat étonnant, bravo!
Répondre
C
Coucou!!<br /> <br /> Je trouve joli aussi!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est pas mal du tout comme résultat! j'aime beaucoup!
Répondre
S
C'est pas un peu gros? La rape à citron, mais je vais tester.
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité