Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colorbeads Creations
Archives
3 juillet 2012

Le temps qui file!

Hello,

Effectivement, le temps s'en va à une de ces vitesses...c'est bientôt les vacances!

Mais ici l'été ne s'attarde pas, il pleut..il fait beau...il pleut...il fait beau! va savoir quand il se décide de s'installer pour de bon.

Voici quelques créations de cette semaine...encore des pièces du stock me demandez-vous...eh bien oui!

03072012927

Pour moi...

03072012933

Pour soeurette...

03072012930

Cane stoppel/jeans:

03072012922

Eh voilà!

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
S
La prochaine fois faut que je fasse en 3 exemplaires alors!!!! Et je bosse pour nous et non pas pour nos marchés hihihhi!
Répondre
C
Oh moi aussi je les trouve trop joli !
Répondre
S
C'est juste que je sais que tu vas aimer, alors je profite pour te gâter un xti peu!
Répondre
C
C'est trop quand j'ai vu l'ensemble rose, je me suis dit! Trop joli! Et voilà que je regarde plus bas et tu m'en as fait un!! Tu connais trop mes goûts! Je vais arrêter de faire de la fimo, déjà que j'en fais pas trop ces temps-ci... Merci beaucoup soeurette adorée!! Bisous
Répondre
Colorbeads Creations
Publicité
Colorbeads Creations
Newsletter
Publicité